fofo-test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie

Admin

Aurélie


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2012

Equipe Administrative _
MessageSujet: Equipe Administrative   Equipe Administrative EmptyMer 4 Avr - 15:10

le staff de A&M


fondatrice
Equipe Administrative Tumblr13
AurélieContactPrésente
Je suis donc Aurélie, j'ai 20 petites bougies sur mon gâteau et je suis la fondatrice du forum. Cette aventure a commencé avec la fusion de mon forum, Mordus de Lecture avec celui de Livresse, Accros à la Lecture en juin 2010. Je suis tombée dans la lecture toute petite comme Obélix et sa potion magique et je n'ai jamais plus décroché depuis. Je lis de tous les genres avec une préférence pour la Fantasy, la vieille littérature anglais du temps d'Austen et les livres qui me font encore grandir. L'administratrice tyrannique, c'est moi, alors gare à vos oreilles *.*


les administratrices



Equipe Administrative Test_s10
InlandsisContactSemi-présente
Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.
Equipe Administrative Test_s10
Lady SwanContactSemi-présente
Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.


les modérateurs



Equipe Administrative Black10
blackangelContactPrésent
Blackangel, habitué aux ficelles de la modération et de l'administration sur d'autres forums où il a occupé ses fonctions par le passé, il utilise son expérience en ces lieux pour essayer d'apporter toute l'aide dont il pourrait faire preuve.
Equipe Administrative Presen10
KathyContactSemi-présente
Pour me présenter en quelques mots : Kathy, tout d'abord chroniqueuse puis plus récemment modératrice d'A&M. Je suis, comme tout le monde ici, passionnée par la lecture et j'aime découvrir de nouveaux horizons avec les partenariats offerts par ce forum. J'y ai déjà découvert de magnifiques bijoux qui sont rentrés dans mon top ten ! Je suis tombée amoureuse de ce forum il y a presque 2 ans, et je suis heureuse d'en faire toujours partie et d'avoir accepté un poste de "bibliothécaire", poste auquel j'aspire dans ma vie réelle. Je souhaite longue vie à notre communauté et je ferais tout ce qui est en mon possible pour son bien et son fonctionnement.



Equipe Administrative Lectur12
missdeathContact Semi-présente
Je suis modératrice du forum depuis peu suite à une "promotion". Je pense que ma présence sur le forum depuis sa naissance (et sur un forum précédent la fusion) y est pour quelque chose. J'essaie d'aider les admins dans leur travaille et bien que je soit discrète, je souhaite vivement participer à la vie du forum! Je l'adore malgré des hauts et des bas et je souhaite conserver/ améliorer tout ce qu'il m'apporte.
Equipe Administrative Test_s10
[url=lien]Owllie[/url][url=lien]Contact[/url]Semi-présente
Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.

Equipe Administrative 12011310
Spleen la JeuneContactPrésente
A&M est une famille à laquelle j’ai tout de suite voulu me rattacher. Même si parfois j’ai envie d’étriper ceux qui me parlent de Twilight avec des étoiles dans les yeux, je les aime bien et leur fais des cyber-bisous dès que je le peux. Nourrice des nouveaux Accros et Mordus, j’aime également cocooner les Aînés. Spleen la Jeune pour vous servir. Ma boite à MP est grande ouverte … A très bientôt mes lapins.




Dernière édition par Aurélie le Mer 4 Avr - 16:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-test.forumpro.fr
 

Equipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fofo-test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-