fofo-test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A&M a deux ans : merci à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie

Admin

Aurélie


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2012

A&M a deux ans : merci à vous ! _
MessageSujet: A&M a deux ans : merci à vous !   A&M a deux ans : merci à vous ! EmptyLun 25 Juin - 12:41

A&M a deux ans !


Beaucoup ne le savent pas mais le forum a été ouvert officiellement il y a deux ans, le 25 juin 2012. Cela fait déjà deux ans que cette aventure a commencé et qu'elle semble vouloir continuer son petit bout de chemin. Tout ça, c'est grâce à vous, sachez-le. C'est grâce à vous que le forum a évolué, qu'il a continué à s'améliorer. C'est grâce à vous qu'on a su trouver le courage et la force de continuer à se battre pour le forum parce que vous nous avez soutenus dans cette épreuve et que vous n'avez rien lâché.

Je veux que vous sachiez que ce ne sont pas des paroles en l'air mais que je pense réellement ce que je vous dis. Sans votre soutien, je n'aurais pas pris le risque de relancer le forum. C'est bien parce que vous avez été nombreux à manifester votre envie de voir A&M vivre et à nous aider pour que cela soit possible que le forum est toujours là. C'est énormément de travail, d'investissement personnel et c'est le genre de chose qu'on ne peut pas faire sans un minimum de soutien. Ici, le soutien, il est illimité et c'est ce qui fait que j'ai encore envie de me battre pour A&M et pour vous.

Pour fêter les deux ans du forum, nous n'avons malheureusement pas grand chose en dehors d'un nouveau design pour le forum. Comme vous le savez, le travail de reconstruction d'A&M est long et avec les vacances d'été, les travaux sont plus ou moins en pause du coup, tout ce que je peux vous promettre, c'est que nous pourrons fêter ces deux ans passés ensemble à la rentrée, quand nous aurons enfin vu le bout de tout ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-test.forumpro.fr
 

A&M a deux ans : merci à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fofo-test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-